Panier

Minuterie payante 9900TX

0,00 $
Disponibilité : 5 à 10 jours ouvrables
SKU 9900TX

La minuterie 9900TX permet non seulement d’accepter la monnaie mais également les billets de banque ainsi qu’une carte de paiement (prépayée ou crédit).  

  • Accepte plusieurs modes de paiement
  • Nouveau contrôleur X25T
  • Affichage ACL rétroéclairée de 4 lignes
  • Programmation du prix flexible et selon la base de temps désiré
  • Module SLB : Bouton Départ/Pause/Avertisseur LED et sonore
  • Avertisseur sonore de fin de cycle en deux étapes
- +
Obtenir un devis / Informations

Le modèle 9900TX est notre minuterie payante fonctionnant avec plusieurs modes de paiement.  Conçue à partir d'un cabinet grand format, la minuterie 9900TX est offerte de base avec un accepteur de monnaie seul.  L'espace additionnel offert par le grand cabinet permet dès lors d'ajouter des options de paiement fort intéressantes telles un monnayeur, permettant la remise de monnaie, un lecteur de billets de banque ainsi qu’un lecteur de carte de crédit ou privatif (prépayée).   

La programmation complète des paramètres ainsi que la lecture des rapports de ventes sont grandement facilités par l’écran ACL rétro-éclairée à quatre lignes de texte.  Ce même écran indique à l'utilisateur le montant inséré, le solde restant et le temps disponible pendant une session en cours.  L’option du module SLB permet de démarrer la session via un bouton lumineux interactif.  Un menu paramétrable permet d’autoriser ou non les pauses pendant le défilement du temps.  Le module SLB offre de plus un avertisseur de fin de session programmable qui fera clignoter le bouton et émettra un signal sonore ajustable afin d’annoncer la fin prochaine du cycle de temps. 

Pour les environnements à haut taux d'humidité ou extérieurs, le même boîtier est également offert en acier inoxydable si besoin est.  

  • Modèle supérieur
  • Réceptacle à monnaie volumineux
  • Alimentation en bas voltage
  • Accepte tous les types de paiement
  • Accepteur monnaie électronique à pièces multiples ou jeton
  • Option de remise de monnaie
  • Option lecteur de billets
  • Contrôleur électronique SEM X25T
  • Programmation faite via l'afficheur ACL
  • Relevé comptable détaillé 
  • Sortie auxiliaire indépendante (ex.: ventilation)
  • Module SLB: Bouton Départ/Avertisseur LED et sonore 
  • Permet le départ automatique ou différé via bouton-poussoir lumineux
  • Cabinet optionnel en acier inoxydable 

Voici les modes de fonctionnement configurables du 9900TX 

Dépôt minimum: 

Le menu de dépôt minimum permet d’exiger un montant minimum pour la mise en marche de la minuterie.  Une période de grâce de 60 secondes, suivant une fin de session, permet d’ajouter des sommes inférieures au minimum exigé dans l’appareil afin d’étirer une session en cours.  

Dépôt Maximum: 

Le menu du dépôt maximum limite le montant d’argent pouvant être inséré dans l’appareil. 

Départ automatique:  

Ce mode démarre la session dès que le montant minimum est atteint.  

Départ différé par bouton SLB: 

Lorsque muni du module SLB, le départ différé exige d’appuyer le bouton lumineux afin de démarrer la session.  Avec le mode Pause activé, il est possible d’appuyer le bouton pour alterner entre la pause et la mise en marche. 

Départ via un contrôle auxiliaire:  

Le contrôle auxiliaire permet de relier la fonction de mise en marche de la minuterie à la mise en marche d’un autre appareil.  Dans ce mode, le contact de vente ne ferme que lorsqu’un signal externe est capté par le contrôleur de la minuterie 5500XT.  

Contact auxiliaire: 

Le contact auxiliaire permet d’alimenter une charge au-delà de la fin d’une session.  Ainsi, ce contact restera fermé pour une période programmable en seconde afin de tenir actif un système d’éclairage ou de ventilation après la fin d’une session de la minuterie payante.  

Avertisseur de fin de session: 

Deux avertisseurs permettent d’avertir la clientèle d’une fin de session proche.  Le premier avertisseur d’une durée de 5 secondes est programmable pour un nombre de seconde/minute avant la fin de session.  Le deuxième avertisseur est ajustable en seconde pour les xx dernières secondes d’une session.  Lorsque muni d’un module SLB, le bouton lumineux ainsi que le signal sonore ajustable réagiront de concert.


UTILISEZ-LE POUR:

  • Douche payante 
  • Lave-auto 
  • Borne de recharge pour voiture électrique 
  • Éclairage sportif 
  • Radiateur d’estrade

Accept 5¢/10¢/25¢/100¢/200¢/token with electronic coin acceptor (can/usa); Compatible with other internal currencies
Accepts 5¢/10¢/25¢/100¢/200¢/token with electronic coin changer giving out change (can/usa) optional; Compatible with other internal currencies
Accept $1, $5, $10, $20 (USA) or $5, $10, $20 (CAN) optional
Accepts credit cards or prepaid (optional)
Type of controller  X25T 
Display backlit 4X20 blue LCD
Language on display English/French/Spanish 
Info on display Time or time + balance
Audit report Detailed via display
Time vend price Adjustable per penny (1¢) increment
Length of time session Adjustable per second through the display
End-of-session signal Two, programmable 
End-of-session beeper Yes with optional SLB
Automatic start Yes by default
Differed start Yes with optional SLB
Time pauses Yes with optional SLB
Automatic start Yes by default
Differed start Yes with optional SLB 
Time pauses Yes with optional SLB 
Coin box capacity ± 5000 coins having the diameter of a quarter
Power requirement 24vac standard / 24vdc on demand
Main electrical output Dry contact C/NO/NC 2A @ 30 Vdc or voltage 24vac (24vcc optional) 
Auxiliary electrical output Voltage 12 vcc 2amps. Adjustable post-session in seconds
Pedestal in painted metal optional
Stainless steel cabinet optional
  • Douche payante 
  • Lave-auto 
  • Borne de recharge pour voiture électrique 
  • Éclairage sportif 
  • Radiateur d’estrade
Demande d'infos ou de devis